Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Smoxlol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoxie




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Smoxlol Empty
MessageSujet: Candidature Smoxlol   Candidature Smoxlol Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:03

Votre âge : Bonsoir à tous, je m'appelle Guillaume et j'ai 24 ans.

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Smoxlol, actuellement Xélor de niveau 16.

Votre expérience sur Dofus : J'ai commencé il y a longtemps (je dirais une dizaine d'année). Je n'ai jamais  vraiment arrêté mais j'ai eu de longues périodes sans jouer car je ne trouvait plus de plaisir dans le jeu. J'ai commencé en mono-compte en passant par une team de 8 avec 3 autres personnes pour finir seul avec une team de 4 personnages et je suis allé jusqu'à frigost 3, ayant arrêté avant les dimensions.

En quoi le projet vous motive-t-il ? Je reprends le jeu en recommençant à zéro sur le serveur Agride car c'est le serveur le plus adapté pour cela. Ce projet m'intéresse car il pourrait me permettre de redécouvrir le jeu sous un nouvel angle et y jouer comme je ne l'ai jamais fait. Souhaitant reprendre en mono-compte, je recherche donc une guilde vivante et pleine d'entraide ! De plus, j'aime les choses structurées et le fait qu'il y ait des règles me plait beaucoup.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Je possède un micro et suis disponible sur toutes les plate-formes !

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Via une annonce dans le canal recrutement de Sweakie !

1 ou 2 comptes (1/2) ? Comme dit plus haut, en mono-compte pour vraiment m'impliquer sur un seul personnage.

Il ne manquerait pas quelque chose ? Les Kilibriss :'( PASSTONTOURNOOB !

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Smoxlol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smoxlol   Candidature Smoxlol Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:09

Très belle candidature ! Tu es accepté, mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Smoxlol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: