Votre âge : 18 ans
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Siroth
Votre expérience sur Dofus : J'ai start il y'a 7-8ans mais me suis arrêté au passage à Dofus 2.0 ^^ Je m'y suis remis cette semaine après un essai sur serveur privé 1.29 (me suis vite rendu compte que la version était dépassée)
En quoi le projet vous motive-t-il ? J'ai toujours voulu faire partie d'un projet comme ça et puis je voulais jouer avec des gens de manière plus "proche". Après, étant un peu plus radical, je serais aller jusqu'à interdire les crafts par des non-membres mais bon ... L'autarcie n'est pas toujours positive xD
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui et je joue toujours avec ! Donc j'espère vraiment que s'est votre cas aussi (ts/skype)
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Un message sur le chat recrutement. J'espère qu'il n'est pas trop tard vu que je suis vraiment motivé !
1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 seul. J'ai déjà un cra 26 sur Agride mais je peut recommencer sans problème
Il ne manquerait pas quelque chose ? Les larves oranges avec leur renvoi de sort (quand tu commence le jeu à 10ans et que tu ne comprends pas pourquoi tu meurs quand tu les attaques mdrr)