Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Shensi

2 participants
AuteurMessage
Shenshi

Candidature Shensi Empty
MessageSujet: Candidature Shensi   Candidature Shensi Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:48

Votre âge : né le 03/09/1999 donc 16 ans au moment d'écrire ces quelques lignes

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Shen-shi

Votre expérience sur Dofus : Ancien joueur il y a 6 ans (rien de bien glorieux) sinon j'ai 5 perso environ 70 sur Allister. Mais je redécouvre le jeu que j'avais arrêté il y a déjà 1 an.

En quoi le projet vous motive-t-il ? J'ai envie depuis longtemps de reprendre Dofus qui est un jeu que j'aime vraiment mais aucun ami pour recommencer avec moi....
je me lance alors au hasard sur Agride en me disant que ça en vaut peut être la peine et je vois un message qui correspond exactement à ce que je recherche dans le jeu.
je ne réfléchi pas plus longtemps et je prends contact avec Swealy puis me dirige vers le forum. J'ai vraiment envie de partager ce moment avec vous et j'espère faire plein de belles et intéressantes.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui et une cam plus possibilité de Skype ou Teamspeak (si Teamspeak il y a)

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Un message sur le recrutement de Swealy qui répond super rapidement merci à lui Smile!

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 seul c'est bien pour commencer

Il ne manquerait pas quelque chose ? Je déteste vraiment les pious Very Happy
sinon je ne sais pas quoi rajouter.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature et j'espère vous revoir In Game.

-Shenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

Candidature Shensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shensi   Candidature Shensi Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:52

Tu m'as l'air bien mature pour quelqu'un de 16 ans dis donc. Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

Candidature Shensi
Page 1 sur 1