Bonjour cher jury
Votre âge :j'ai 18 printemps(le 20 juin
)
Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :j'ai une sram niveau 49, mais on m'a dit qu'il était possible de s'arranger, son doux prénom: Gigiovana !
Votre expérience sur Dofus ?Assez peu d'expérience, j'ai joué un peu sur Ulette et sinon quand j'étais très petite sur Silouate il me semble mais j'étais très noob. (encore aujourd'hui d'ailleurs
)
En quoi le projet vous motive-t-il ?Le projet est motivant car il a l'esprit de la première version de Dofus, plus conviviale. De plus, le recrutement est filtré par le forum donc il y a un bon nombre de joueurs motivés et sympas et ça c'est cool ! Ce qui me motive donc, c'est l'entraide entre joueurs, bonne ambiance et surtout convivialité, je dirais.
Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Malheureusement non pour le moment, mais pendant les vacances, je devrais pouvoir acheter un ordinateur personnel portable, donc hop discretos je rajouterai probablement un petit micro des familles qui va bien.
Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?Sur le canal recrutement via le joueur Sweakie lorsque j'errais seule dans la ville froide qu'est Astrub.
1 ou 2 comptes (1/2) ?Un seul et unique compte
Il ne manquerait pas quelque chose ?J'ai vraiment en horreur les rats d'égoutants, pour ceux qui se rappellent la mine d'Astrub, célèbre spot des noobs lorsqu'incarnam n'existait point encore... ^^ Ne mentez pas, on avait tous peur d'eux !!!