Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gigiovana tente sa chance !

2 participants
AuteurMessage
Gigiovana

Gigiovana tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Gigiovana tente sa chance !   Gigiovana tente sa chance ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:33

Bonjour cher jury cheers  
  Votre âge :
j'ai 18 printemps(le 20 juin  rabbit )

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
j'ai une sram niveau 49, mais on m'a dit qu'il était possible de s'arranger, son doux prénom: Gigiovana !

Votre expérience sur Dofus ?
Assez peu d'expérience, j'ai joué un peu sur Ulette et sinon quand j'étais très petite sur Silouate il me semble mais j'étais très noob. (encore aujourd'hui d'ailleurs scratch )

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Le projet est motivant car il a l'esprit de la première version de Dofus, plus conviviale. De plus, le recrutement est filtré par le forum donc il y a un bon nombre de joueurs motivés et sympas et ça c'est cool ! Ce qui me motive donc, c'est l'entraide entre joueurs, bonne ambiance et surtout convivialité, je dirais.  Smile

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Malheureusement non pour le moment, mais pendant les vacances, je devrais pouvoir acheter un ordinateur personnel portable, donc hop discretos je rajouterai probablement un petit micro des familles qui va bien.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Sur le canal recrutement via le joueur Sweakie lorsque j'errais seule dans la ville froide qu'est Astrub.
  1 ou 2 comptes (1/2) ?
Un seul et unique compte

Il ne manquerait pas quelque chose ?

J'ai vraiment en horreur les rats d'égoutants, pour ceux qui se rappellent la mine d'Astrub, célèbre spot des noobs lorsqu'incarnam n'existait point encore... ^^ Ne mentez pas, on avait tous peur d'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

Gigiovana tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Gigiovana tente sa chance !   Gigiovana tente sa chance ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:37

Gigiovana a écrit:

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Le projet est motivant car il a l'esprit de la première version de Dofus, plus conviviale. De plus, le recrutement est filtré par le forum donc il y a un bon nombre de joueurs motivés et sympas et ça c'est cool ! Ce qui me motive donc, c'est l'entraide entre joueurs, bonne ambiance et surtout convivialité, je dirais.  Smile

Rien qu'avec ça, tu es accepté. Mais en plus la candidature est très plaisante à lire dans l'ensemble ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

Gigiovana tente sa chance !
Page 1 sur 1