Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Haarken

2 participants
AuteurMessage
Haarken

Candidature Haarken Empty
MessageSujet: Candidature Haarken   Candidature Haarken Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:19

Votre âge : 18 et 348j

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Haarken

Votre expérience sur Dofus : Eh bien j'ai joué à Dofus fût un temps , il y a environ 3 ans .J'avais un Sadida 140 et un xelor 100 sur le serveur Sumens .

En quoi le projet vous motive-t-il ? Le Projet en question est vraiment super cool et franchement j'adore l'idée. Bravo la jeunesse

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui , il est justement dans mon tiroir  

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Par mon connard de parrain Chou etc ... Bref un amour de connard. Il m'a spam pour que je viennse <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 lol!  
1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 compte pour commencer

Il ne manquerait pas quelque chose ? Le mob qui me venère c'est le Dopeul , car c'est un enfoiré. Parfois il peut te faire des trucs sale, l'empereur du sale.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky

Candidature Haarken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haarken   Candidature Haarken Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:26

Chou c'est ton parrain ? o_o Sinon, ta candidature est acceptée, mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net

Candidature Haarken
Page 1 sur 1