Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Baltringus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincentcr




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2016

Candidature de Baltringus! Empty
MessageSujet: Candidature de Baltringus!   Candidature de Baltringus! Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:55

Je souhaite de tout coeur rejoindre votre guilde!
A la base je voulais juste avoir le soutien d'autres monocompteurs pour retrouver au moins une petite partie du plaisir que procurait le jeu à l'époque où j'ai commencé, mais je pense avoir trouvé chez vous encore mieux que ça!


Votre âge :
J'ai 25 ans!


Votre expérience sur Dofus :

J'ai commencé le jeu il y a 10 ans.. merci pour le coup de vieux.
Aprés avoir enchainé 3/4 serveurs à l'époque où ils en sortaient plein, je me suis fixé sur helséphine ou je suis monté lvl 170 pour ensuite arrêter quelques temps et recommencer à nouveau sur Bowisse sur lequel j'ai atteint le lvl 199 et pu obtenir le dofus ocre, signe d'une bonne progression dans le jeu.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Ce projet fait plus que me motiver, je pense qu'il est condition nécessaire d'une reprise durable du jeu. Sans votre, je pense que j'aurais abandonné la reprise y'a 15 minutes:)
L'idée du bridage de lvl est très bonne!

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? ouai! à l'époque j'avais pas l'habitude des confs avec d'autres joueurs donc je n'ai jamais joué à dofus en vocal. L'idée m'attire pas mal Smile

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Un spammeur à incarnam Very Happy

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 compte

Il ne manquerait pas quelque chose ? Scaratyne l'Huître

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincentcr




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2016

Candidature de Baltringus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baltringus!   Candidature de Baltringus! Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:56

Mise en page dégueu, j'aurai dû cliquer sur aperçu avant de valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Baltringus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baltringus!   Candidature de Baltringus! Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:02

Candidature acceptée ! J'aime bien les gens qui ne remplissent pas le formulaire avec quelques mots Smile. Mp moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Baltringus! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baltringus!   Candidature de Baltringus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baltringus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: