Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Solo-Calm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oporto78




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2016

Candidature Solo-Calm Empty
MessageSujet: Candidature Solo-Calm   Candidature Solo-Calm Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:24

Hello moi c'est Solo-Calm je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans . J'ai choisi de participer au projet 160 car j'ai décidé de reprendre Dofus sans rien et sur un bon serveur . Dofus j'y jouais bien avant la 2.0 malgré de nombreuses pauses j'ai plusieurs personnages sur Allister de niveaux 160 environ . Je possède un micro mais je suis pas fan pour l'utiliser car je suis rarement seul chez moi . J'ai connu le projet en voyant un mec spam ça au Zapp Astrub . Je compte jouer avec 1 seul compte pour le moment mais pourquoi pas 2 si tout va bien .

Bouftou Very Happy ( Mon Préféré ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Solo-Calm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solo-Calm   Candidature Solo-Calm Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:26

Candidature assez simple, mais acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Solo-Calm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: