Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Shaddix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaddix




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature Shaddix Empty
MessageSujet: Candidature Shaddix   Candidature Shaddix Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:16

Votre âge : 21 ans (dans 5 jours x))

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Shaddix

Votre expérience sur Dofus : 1.20 je crois si je me souviens bien mais j'ai arrêté un peu apres la le passage a la 2.0 puis j'ai rejoué de temps en temps.

En quoi le projet vous motive-t-il ? il me motive car il ajoute de la difficulté (j'adore la difficulté) et me permettrais de jouer a ce jeu en groupe et pas tout le temps tout seul comme à chaque fois que j'essaie de rejouer ^^

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? oui

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? j'ai simplement vu une annonce sur le canal de recrutement envoyée par Swealy

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 seul, comme sur wow XD

Il ne manquerait pas quelque chose ? tofu, mais en fait c'est celui que je préfère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Shaddix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaddix   Candidature Shaddix Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:19

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Shaddix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: