Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Sskin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sskin




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature Sskin Empty
MessageSujet: Candidature Sskin   Candidature Sskin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:39

Votre âge : 22 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Je viens tout juste de créer mon perso, et son petit nom est: Shale-Umho

Votre expérience sur Dofus : 22 ans. Ah nan ça c'est mon âge... J'ai commencé à jouer à Dofus avant la 1.29, j'ai fais plusieurs longues pauses (Comme la majorité des gens je penses) mais lorsque j'ai entendu parler de ce pr...

En quoi le projet vous motive-t-il ? *Oups, j'ai glissé !* Je disais donc: ...lorsque j'ai entendu parlé de ce projet ça m'a plus que jamais redonné l'envie de redécouvrir l'ancien dofus ! Smile


Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui alors effectivement, je possède un micro, il est relativement docile, il est noir et vert, et il fait un petit peu de lumière quand il est en forme.


Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Via 2 amis, Anash et Kreslek. (Pas de blagues à ce sujet pour éviter d'entacher leurs réputations)


1 ou 2 comptes (1/2) ? Certainement un pour commencer mais peut-être un deuxième par la suite.


Il ne manquerait pas quelque chose ? Larve Orange. "Pourquoi ?" me direz-vous... Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Sskin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sskin   Candidature Sskin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:04

Candidature acceptée ! Si en plus tu es un ami d'Anaech et Kreslek qui sont très actifs, ça promet Smile. Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Sskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: