Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aaronna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harona




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature Aaronna Empty
MessageSujet: Candidature Aaronna   Candidature Aaronna Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:50

Votre âge :
20 Ans déjà ...

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Aaronna déjà crée mais level 1

Votre expérience sur Dofus :
Pour faire court et simple, j'ai commencer sur Oto Mustam ! ( ce qui a gravement endommager mon expérience de jeu ) puis a la 2.0 je me suis mis sur un serveur normal ! Et de la pour faire court plusieurs persos plusieurs serveurs après j'ai une petite team ( 4 pour les plus curieux ) sur un serveur quelconque lasser du niveau 200/199 je voulais retourner en bas, vu le nombres de joueurs actifs sur Agride au moment ou je vous parle ( 14/6/16 ) je me suis dit que c'est le moment de foncer ! lol!

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Depuis longtemps a la recherche de guilde de se genre J'ai simplement foncé tête baisser c'est un peu une petite étincelle qui rallume mon envie de jouer a dofus, un jeu selon moi défiguré par sa communauté et pourtant bien riche !!!

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
C'est prévu si la guilde me plait !

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Canal recrutement sur le serveur
1 ou 2 comptes (1/2) ?

Je ne sais pas encore scratch

Il ne manquerait pas quelque chose ?
Croca ! Parce qu'il ne m'a encore jamais donner un vulbis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Aaronna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaronna   Candidature Aaronna Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:54

Belle candidature soignée ! Tu es accepté, mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Aaronna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: