Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidatur de Phelsuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phelsuma




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidatur de Phelsuma Empty
MessageSujet: Candidatur de Phelsuma   Candidatur de Phelsuma Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:57

Bonjour

j'ai entendu parler de votre mouvement (Dofusien) par une amie qui se trouve je pense deja dans vos troupe elle ma conseiller de me joindre a vous car "je suis un bon joueur qui a besoin d’être accompagne par qq qui pourrai m'aider .

Je joue a dofus depuis que je sais  appuyer sur un clavier même si je ne comprenais pas grand chose=) .j'ai fait une pose de 2 ans et demi puis j'ai raccrocher en me disant " c'est bon tes frais tes chaud c'est partie et puis je me suis repris d'amitier avec .

Pourquoi le projet 160 m'interesse t-il ?
Je pense que le projet et quelque chose qui devrai etre refait sur d'autre jeu dur a prendre et que c'est une bonne maniere de de 1 pouvoir ce familariser avec la comunaute et auss de commencer avec de l'aide pour un nv joueur .

Mercie,d'avance pour avoir lu ma requete j'espere pouvoir profiter de cette ambiance avec vous byby

PC;mon pseudo in game et le meme que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidatur de Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Phelsuma   Candidatur de Phelsuma Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:20

Phelsuma a écrit:
Bonjour

j'ai entendu parler de votre mouvement (Dofusien) par une amie qui se trouve je pense deja dans vos troupe elle ma conseiller de me joindre a vous car "je suis un bon joueur qui a besoin d’être accompagne par qq qui pourrai m'aider .

On aurait donc une fille parmis notre guilde ? Shocked Non j'rigole, même si je sais pas qui ça pourrait bien être. La candidature est un peu étrange, on dirait que tu ne l'a pas relis (ou que tu as bâclé?). Il te manque aussi quelque chose à la fin de ta candidature, sans laquelle je ne peux confirmer que tu as bel et bien lu les règles du projet.

Je t'invite à éditer ta candidature ! Smile

PS: Il n'y a pas d'espace avant les points de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Phelsuma




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidatur de Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Phelsuma   Candidatur de Phelsuma Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:46

D'accord je vais relir ma candidatur et les regle et desoler pour l'hortograph j'ecris vite et je fait pas vraiment attention
Revenir en haut Aller en bas
Phelsuma




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidatur de Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Phelsuma   Candidatur de Phelsuma Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:52

je vien de relire les regle du projet et le mob qui m'enerve le plus et le CRAQUELEUR

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidatur de Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Phelsuma   Candidatur de Phelsuma Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:59

Tu m'as vraiment pas l'air doué avec les candidatures, je note que tu n'as pas mentionné ton âge et je me doute que c'est parce que tu es assez jeune. C'est pas grave, ta candidature est acceptée quand même. Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidatur de Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Phelsuma   Candidatur de Phelsuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Phelsuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: