Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jeymyl

AuteurMessage
Jeymyl

MessageSujet: Candidature de Jeymyl    Dim 12 Juin - 16:17

Bonjour à tous !

Je me présente, j'ai 20 ans et je viens d'arriver tout récemment sur le serveur Agride pour "vivre une nouvelle aventure". Mon Pseudo est donc Jeymyl et je suis actuellement niveau 16.

Pour ce qui est de mon expérience sur Dofus. Cela va faire de nombreuses années que je joue à ce jeu. J'ai connu les tout début. J'ai fait de nombreux personnages et fais de nombreuses pauses. Je jouais sur le serveur Mylaise et avais donc une sadida lvl 200. Je ne m'amusais plus du tout sur ce personnage ainsi que dans ce serveur pour plusieurs raisons, comme par exemple que le fait de jouer monocompte était devenu difficile et très peu intéressant.

C'est pourquoi j'ai voulu commencer une nouvelle aventure pour retrouver du plaisir et partager de bon moments avec de nouvelles personnes. C'est pourquoi votre projet m'attire énormément. Le fait de vouloir avancer dans le jeu ensemble et s'amuser ensemble est absolument ce que je recherchais.

Je possède un micro ainsi que Skype.

J'ai découvert ce projet dans le canal recrutement lors de la création de mon personnage.

Pour l'instant, je vais jouer moncompte, je trouve cela plus intéressant.

Pour le monstre que je déteste, je dirais le kimbo ou le gourlo.

En espérant que ma candidature vous plaise et merci d'avoir pris le temps de la lire.

J'espère vous revoir très bientôt dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jeymyl    Dim 12 Juin - 16:28

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet160.1fr1.net

Candidature de Jeymyl
Page 1 sur 1