Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Chaton-doux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaton




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Chaton-doux Empty
MessageSujet: Candidature de Chaton-doux   Candidature de Chaton-doux Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:37

Votre âge : 19 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : J'ai donc déjà crée un personnage car j'ai entendus parler de se projet seulement après l'avoir crée, je m’appelle donc " Chaton-doux "

Votre expérience sur Dofus : Alors, j'ai débuter mon aventure Dofus il y a de ça de nombreuses années, longtemps avant la 1.29! J'ai en premier personnage joué un osamodas, a l'époque j'étais un jeune osamodas très souvent en train de courir a droite et a gauche en tapant tout ce que je pouvais trouver, bouftou, tofu, sanglier, bontarien .. Le temps a filé est me voila au bord de la mise a jour de Dofus 2.0, mise a jour que je redouter énormément, par c'est graphismes différent son nouveau style et ses nouveautés. Malheureusement a l'époque la maj a eu raison de moi, j'ai donc totalement laisser tombé Dofus.. Pour finir, nous voila en 2015, année durant laquelle j'ai voulus a nouveau fouler le monde des douzes, j'ai donc repris un enutrof sur le serveur ulette, actuellement de niveau 177. Malheureusement le serveur étant totalement mort, j'ai décider de chercher un nouveau serveur. Je suis donc actuellement dans mes début sur Agride. Et je tient a préciser que je n'est jamais atteint le level 200 sur Dofus 2, donc j'ai encore plein de chose a apprendre!

En quoi le projet vous motive-t-il ? Le projet me motive, car a mon gout il va favoriser l'entraide, la bonne ambiance, et il va permettre de ne pas trop ressentir une différence de niveau dans la guilde. Le projet me motive aussi par le faite de pouvoir me sentir moins seul sur Dofus et qui sais peut être de rencontrer d'autre aventurier fort sympathique!

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui je possède un micro, pas de très bonne qualité mais je vous promet d'avoir du meilleur matériel un jour ^^.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? J'ai connus le projet grâce a un message de Swealy dans le canal recrutement de incarnam, j'ai a ce moment la sauter sur le lien.

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 compte, peut-être 2 comptes par la suite mais pour l'instant est pour un bon moment en mono compte!

Il ne manquerait pas quelque chose ?

Mhh .. Je déteste les dragoeufs et les abraknydes! Leur résistance est leur nombre fait que je les déteste et les évitent au maximum! Je préfère encore caresser des tofus tout mignon tout doux!

Donc voila ma candidature, je tient a m'excuser pour mon orthographe, j'ai toujours eu beaucoup de mal a bien écrire mais j'essaye d'éviter le maximum de faute.

Puisse espérer que ma candidature sera retenir votre attention, a bientôt dans Dofus!
Chaton-Doux


Dernière édition par Chaton le Sam 11 Juin - 19:50, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un passage :/.)
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Chaton-doux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaton-doux   Candidature de Chaton-doux Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:39

Tu m'as l'air d'avoir lu les règles, cependant tu as oublié quelque chose à la fin. Il suffit d'éditer ta candidature et de rajouter ce qu'il manque une fois que tu auras trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Chaton-doux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaton-doux   Candidature de Chaton-doux Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:51

Hop voilà tu as trouvé, ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Chaton-doux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaton-doux   Candidature de Chaton-doux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chaton-doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: