Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Trupack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trupack




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de Trupack Empty
MessageSujet: Candidature de Trupack   Candidature de Trupack Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:00

Votre âge :
21 ans ! Et quelques mois...

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
A priori Trupack, sinon se sera chauzette
Votre expérience sur Dofus :
J'ai commencé dofus il y a pas mal de temps (avant l'ouverture d'otomaï) et je me suis arrêté sur la fin de la 1.29, j'avais un éca do/rekop de cercle 170/180 et un vielle éni a peu près du même level sur Dolmen. Depuis le néant et j'ai donc repris il y a peu (le koli ? frigost ? les succès ? kézako ????)

En quoi le projet vous motive-t-il ?

Ce projet est quelque chose que je n'avais encore jamais vu sur un serveur dofus du ocup j'ai bien envie de voir jusqu'au il peux nous emmener.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Oui.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Non j'ai pas d'amis :'(. J'ai vu un message sur le canal de recrutement et suis venu me renseigner ici.

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1

Il ne manquerait pas quelque chose ? Saleté de branches invocatrices, trop random.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Trupack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trupack   Candidature de Trupack Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:01

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature de Trupack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: