Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature du Grand Choumility

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chou-Mission

Chou-Mission


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature du Grand Choumility Empty
MessageSujet: Candidature du Grand Choumility   Candidature du Grand Choumility Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:29

Yo les bro's, c'est Sniikzy !

Oups, moi c'est Choumility, j'la r'fait ...

Boooooooonjour à toutes et à tous, c'est Choumility, j'espère que vous vous portez bien, et aujourd'hui on s'retrouve pour une nouvelle candid', je suis ravi de vous r'trouver, et je suis en compagnie de personne.

Bon plus sérieusement, je m'appellerai Chou-Mission (Soumission toussah ...), je joue à Dofus depuis 10 ans maintenant, et j'vais avoir 23 ans d'ici 2 semaines.
Ce qui me motive dans ce projet c'est le côté mono-compte et xp avec des potes, le fait d'organiser des sorties en groupe sur skype, ce qui répond à la troisième question que contient le formulaire, oui j'ai un micro.
J'ai connu le projet via Sweaky étant donné que je le connais depuis bien 5 ou 6 ans maintenant ...
Je ne jouerai qu'un seul compte à priori.

Le mob que je préfère le moins c'est ce gros fdp de Vigie pirate avec ses rési à la mord moi l'noeud et son sort de TP/kik PM ...

Zoubi les potos !
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature du Grand Choumility Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Choumility   Candidature du Grand Choumility Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00

Candidature acceptée! Très bonne initiative d'avoir choisi de faire une candidature continue avec toutes les informations au lieu de simplement prendre le formulaire et le remplir Very Happy

Direction waiting list.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature du Grand Choumility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: