Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Nozhane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozhane

Nozhane


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

Candidature [Nozhane] Empty
MessageSujet: Candidature [Nozhane]   Candidature [Nozhane] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:32

Votre âge : J'ai actuellement 15 ans, je suis en route pour ma 16ème année

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Euh bah vu que j'ai repris en même temps que vous mais en dehors du projet, mon pseudo je l'ai ! Et c'est (ATTENTION TADAM) : Nozhane

Votre expérience sur Dofus : Je joue à dofus depuis que j'ai 6 ans mon grand frère m'y a vite initié Very Happy Sinon il  y a un an et demi j'avais une team 199-200 mais tout supprimé pour une reprise à zéro sur Agride ! Puis depuis j'ai fais exactement 5 reprises à 0 sur Agride car à chaque fois baisse d'investissement etc ... Donc ce serveur je le connais extrêmement bien Wink

En quoi le projet vous motive-t-il ? Hum.. si je vous dit REPRISE à 0 ? Non, mais simplement que je cherche une guilde avec de l'activité, de l'entraide, du plaisir et de l'investissement. Je pense que c'est le cas, enfin je suis persuadé avec la discussion que j'ai pu avoir avec Swealy Very Happy

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Tout à fait !

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? J'ai vu le post sur le Forum, j'ai hésité à le rejoindre au début. Par la suite j'ai recommencé avec un ami et à force de croiser des gens de cette "guilde", beh j'ai relu le post, j'ai visité le forum et maintenant je suis ici Very Happy

1 ou 2 comptes (1/2) ? Un compte pour le moment, mais deux sûrement quand je serai plus haut niveau Wink

Il ne manquerait pas quelque chose ? Simplement que mon collègue (qui devrait postuler aussi) et moi soyons accepté.
Il manque surtout moi dans votre Guilde Very Happy
Ah oui aussi .... Le Minotoror ... Je le déteste simplement à cause de la quête pourpre :')
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature [Nozhane] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nozhane]   Candidature [Nozhane] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:42

Candidature acceptée ! Mp moi pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature [Nozhane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: