Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Noctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Dans mes Toilettes OKLM posay <3

Candidature Noctis Empty
MessageSujet: Candidature Noctis   Candidature Noctis Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:56

Votre âge :  27 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : J'en ai quelques uns en tête mais je verrais si ils sont dispos ^^

Votre expérience sur Dofus : pratiquement 10 ans que j'y joue. J'ai commencé avec un osa sur silvosse 1 an après son ouverture, je l'ai monté 120 en mono-compte avant de stopper le perso. J'ai fait beaucoup de start serveur avec des amis IRL avant de m'installer sur Goultard ou on a formé une team de 8 a 4, j'avais sacri féca éni que j'ai monté jusqu'au lvl 190. A la sortie 2.0, on a recommencé sur Li-crounch avec une team de 8 a 3 on avait féca double éni iop énu panda sacri osa. Mes amis ont stop aux lvls 60, j'ai repris la team solo, d'abord a 4 comptes (féca eni iop énu), le PC ne supportait pas 8 comptes a l'époque ^^. Puis en 5e j'ai repris le panda et après est venu le sacri, l'osa et le xel ^^. Sur Li-crounch j'ai rencontré des gens avec qui sont devenus des amis, on a migré sur Agride et presque 1 an après l'annonce de la fermeture d'Agride nous avons migré sur Rykke-Errel. A ce jour, je possède une team de 8 personnages lvl 200, j'ai passé tous les Djs du jeu, mes persos ont 10 000 points de succès mini et mon main en a presque 14 000.

En quoi le projet vous motive-t-il ? Une envie de changement. Sa fait pas mal d'années maintenant que je joue en team et que j'ai acquis le lvl 200. Je suis opti, j'ai des kamas, j'ai sans me vanter presque tout fait sur le jeu, cependant le jeu me lasse, sa doit bien faire 3 mois que j'ai rien fait sur le jeu. J'attends la nouvelle zone avec impatience afin de possiblement reprendre goût de jouer ma team mais on y'est pas encore. J'ai envie de "retrouver" le Dofus que j'ai connu quand j'étais ado *lol*, redécouvrir le jeu, avec des gens qui ont la même envie que moi et pas forcément le même parcours IG, mettre a profit mes connaissances du jeu.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?  Oui

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
J'ai lu le thread sur le fofo offi et je suis venu direct sur le forum pour voir en détails de quoi il était question.

1 ou 2 comptes (1/2) ? 1 compte mais je sais pas encore quoi prendre xd.

Il ne manquerait pas quelque chose ? J'aime pas le nouveau CM, il est vraiment trop laid Sad #prayforCM

J'ai été assez choqués par toutes ces règles xd, certaines étant justifiées c'est sur, mais d'autres que je trouve dommage Mad. Je comprend l'idée de base pour le PL, mais interdire les idoles je trouve sa dommage, car certes l'xp est augmenté mais aussi le drop, et en mono-compte c'est assez important le drop ^^. La majorité des recettes BL ont changés depuis quelques mois et certains taux de drop sont ouff pour des ressources de ce lvl Mad. Pareil pour l'utilisation de MM, et l'xp dans des zones plus HL que nous ^^. Y'a des zones "HL" facilement accessible pour des joueurs BL expérimentés ^^.

Edit : Vu que vous allez dévoiler le nom du serveur au dernier moment, j'espère que votre choix se portera sur Agride, car c'est vraiment le serveur idéal a BL. Tout se vend, les prix sont hauts donc facilités de rentrer des kamas mais aussi tout est cher :p mais c'est donnant donnant.

Edit²: C'est dommage aussi d'interdire les chasses, c'est super rentable quand on a de la chance ^^.

Edit3: J'y repense ^^, concernant les objectifs hebdomadaire. Comment sa se passe si on n'y arrive pas ? on a pas tous la même fréquence de jeu et donc pour certains sa sera simple et pour d'autre non ^^. Après on peut passer une semaine a vouloir up nos métiers et pas forcément le lvl du perso. Il est prévu quoi dans ce cas de figure ?

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Noctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noctis   Candidature Noctis Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:13

Noctis a écrit:

J'ai été assez choqués par toutes ces règles xd, certaines étant justifiées c'est sur, mais d'autres que je trouve dommage Mad. Je comprend l'idée de base pour le PL, mais interdire les idoles je trouve sa dommage, car certes l'xp est augmenté mais aussi le drop, et en mono-compte c'est assez important le drop ^^. La majorité des recettes BL ont changés depuis quelques mois et certains taux de drop sont ouff pour des ressources de ce lvl Mad. Pareil pour l'utilisation de MM, et l'xp dans des zones plus HL que nous ^^. Y'a des zones "HL" facilement accessible pour des joueurs BL expérimentés ^^.

On peut pas vraiment interdire les idoles pour exp et les accepter pour drop, on peut très bien dropper et exp en même temps et c'est trop difficile de différencier ça je pense.

Noctis a écrit:

Edit²: C'est dommage aussi d'interdire les chasses, c'est super rentable quand on a de la chance ^^.

On les accepte seulement lorsque le joueur atteint le pallier fixé pour la semaine parce qu'il s'en servira pour se faire des kamas et non pour exp. Dans un but RP, si tout le monde se met à faire des chasses au trésor dans son coin jusqu'au level 50, ensuite 80(ex).. ça va être désastreux.

Noctis a écrit:

Edit3: J'y repense ^^, concernant les objectifs hebdomadaire. Comment sa se passe si on n'y arrive pas ? on a pas tous la même fréquence de jeu et donc pour certains sa sera simple et pour d'autre non ^^. Après on peut passer une semaine a vouloir up nos métiers et pas forcément le lvl du perso. Il est prévu quoi dans ce cas de figure ?

Je pense qu'un joueur motivé qui s'inscrit devrait avoir assez de temps pour atteindre (ou presque) le pallier hebdomadaire, par contre ceux qui auront le moins de temps de jeu devront se concentrer sur l'exp avant de se concentrer sur leurs métiers.

J'attendrai d'avoir ta réponse avant de valider ta candidature pour savoir si tu veux tout de même rejoindre le projet malgrés tes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Noctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noctis   Candidature Noctis Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:32

Candidature acceptée ! Je t'envoie dans la waiting list.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Noctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noctis   Candidature Noctis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: