Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Kraft Kaiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraft Kaiden




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Candidature de Kraft Kaiden  Empty
MessageSujet: Candidature de Kraft Kaiden    Candidature de Kraft Kaiden  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:22

Bonjour !

Votre âge : J'ai 17 ans !

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :

Je compte jouer deux personnages, que j'appellerai Kraft et Kaiden. Si je ne peux en jouer qu'un pour une raison quelconque il s'appellera Kraft. (Ou Kraft-Kaiden si déjà pris)

Votre expérience sur Dofus :

J'ai bientôt 8 ans d'activité sur Dofus !
J'ai commencé sur Goultard, et j'y ai joué pendant 3 ans. J'ai un osamodas niv. 115 dessus, il a un vieux stuff PvP de l'époque où les osas étaient imbattables, mais je ne le joue plus.
J'ai recommencé un personnage sur Djaul il y a cinq ans. C'est un crâ qui s'appelle Air-Kraft, il est niveau 200 depuis bientôt un an.
Cela fait 4 ans que je pratique le RP, j'ai commencé chez les Sang Blables sur Djaul.
Actuellement, je suis parmi les meneurs de la guilde RP Praesidium sur Djaul, si ça vous intéresse ! (On a un forum, mais je vais éviter de vous donner le lien ici, il est facile à trouver cela dit Smile)

En quoi le projet vous motive-t-il ?

Le projet me motive parce que je suis un rôliste expérimenté maintenant, que redécouvrir le jeu et retrouver une ambiance RP m'intéresse énormément, et également parce que je n'ai pas été confronté à la galère des premiers niveaux en guilde depuis... Presque 8 ans, en fait ! Recommencer seul, c'est fait, recommencer avec des amis, c'est fait, mais recommencer avec une guilde, je ne l'ai jamais fait ! C'est le moment de m'y mettre. La dimension challenge que prendra le projet m'attire aussi beaucoup, après huit ans de jeu j'aimerais retrouver la difficulté d'autrefois.
De plus je suis ZeratoR depuis pas mal de temps, et j'ai beaucoup entendu parler du projet 60 récemment. Ne jouant pas à WoW je n'y participe pas, ainsi le projet 160 me correspond parfaitement !

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?

OUI !

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

Je l'ai connu grâce à Alehks, qui m'a envoyé le lien de la vidéo de présentation.

1 ou 2 comptes (1/2) ?

Deux, si je n'ai pas à créer de nouveau compte, c'est à dire si on n'est pas sur Djaul, Goultard ou Maimane.
Si on est sur un de ces trois serveurs, je me limiterai à un perso.


Il ne manquerait pas quelque chose ?

Si, il manquerait qu'on supprime ces saletés d'abraknydés, TOUS CES MONSTRES QUI INVOQUENT EN MASSE DES TRUCS QUI TACLENT ET QUI ONT TROP DE VIE, c'est insupportable, IMPOSSIBLE DE FAIRE UN CHÊNE MOU SANS IMPLOSER. Et encore, je joue crâ feu, ça devrait pas être tant un problème que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Mission

Chou-Mission


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de Kraft Kaiden  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kraft Kaiden    Candidature de Kraft Kaiden  Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:06

Pareil que ton acolyte, la candidature est bien contruite, y a rien à dire de plus ...

J't'envoie en waiting list !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kraft Kaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: