Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Saturos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturos

Saturos


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation : Paris

Candidature Saturos Empty
MessageSujet: Candidature Saturos   Candidature Saturos Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:36

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Clément j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique !

Sur le serveur je pense m’appeler Saturos si celui-ci n'est pas déjà pris!

Je joue au jeu depuis environ 7 ans, avec pas mal de coupure, j'ai vraiment tout recommencer depuis juillet 2014 (Après avoir eu mon bac haha !) Je joue actuellement sur le serveur Mylaise (ce qui m'a permis de connaitre la chaîne de phire avec les vidéos d'alliance qui tournaient haha^^)
Je joue mono-compte  avec un crâ (best classe) (voir 2 compte des fois)
une grosse partie du contenu sans l'avoir fini et malgré la nouvelle extension qui a l'air bien sympa, je trouve que ce projet pourra me donner une seconde motivation a jouer sachant que c'est la première fois que je vois un tel projet qui voit le jour !

Je possède un micro potable on va dire

J'ai connu le projet via la vidéo de Sweaky sur la chaîne de Phire

Etant joueur mono-compte depuis toujours, je pense le rester et jouer avec un crâ surement

Il ne manquerait pas quelque chose ?ça sera plus les monstres d'une quete qui m'ont fait peté un câble ^^ Dans ses quêtes du dofus des Veilleurs c'était abusé à Srambad avec les rats^^

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire. A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Mission

Chou-Mission


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature Saturos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturos   Candidature Saturos Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:00

Je vois les pseudos Phire et Sweaky, lorsque tu parles de la chaîne, mais pas le pseudo Chou, j'ai mal au coeur ...
Au delà de ça, la candid' est sympa et tu as l'air motivé.

J't'envoie en waiting list !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saturos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: