Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Linobestogoultobrehbreh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoteam




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Linobestogoultobrehbreh Empty
MessageSujet: Linobestogoultobrehbreh   Linobestogoultobrehbreh Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:03

Salut a tous,
c'est Lino allias Rolexolino j'ai 20 ans et demi.
Je joue a dofus depuis je sais pas combien de temps, avec de nombreuses pauses, j'ai arrêté de compter le nombre d'années que j'ai joué, mais je dirais environ 7 ans. J'ai fait pas mal fait le tour du jeu ( les succès m'ont jamais interessé donc je ne les fais pas ) du coup je me fais grave chier map agro depuis un moment en attendant le goulta.
Le projet me motive pour jouer avec de nouvelle personne et afin de re-exploré dofus depuis le début, j'ai donc un micro.
J'ai connu ce projet grâce à Sweaky.
Je vais jouer avec 2 comptes (peut-être 2 :s ).
ET JE DÉTESTE LA S*LOPE DE MAGOUILLE SA MERE.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Mission

Chou-Mission


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2016

Linobestogoultobrehbreh Empty
MessageSujet: Re: Linobestogoultobrehbreh   Linobestogoultobrehbreh Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:58

La candid' casse pas 3 pattes à un canard mais bon, on te connais, t'es un bon gars ... Et je dis pas du tout ça de peur que tu me donnes rendez-vous devant la mosquée de Bruxelles !

Direction waiting list noobi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Linobestogoultobrehbreh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: