Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Gadiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadirii




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2016

Candidature Gadiri Empty
MessageSujet: Candidature Gadiri   Candidature Gadiri Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:05

Votre âge :

Bientôt 18 ans ! Je passe actuellement un bac S au maroc.

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :

Je pense garder les pseudos que j'ai sur mylaise, c'est-à-dire Gadiri et Gad-michet.

Votre expérience sur Dofus :

J'ai commencé à jouer à Dofus en CM2, avec un osa sur Silouatte que j'ai fait up lvl 90. C'était l'époque de la 1.29, celle du VRAI dofus. Suite au passage à la 2.0 j'ai stop dofus durant plusieurs années pour finalement m'y remettre il y a 2 ans sur Mylaise avec un cra Smile Que j'ai d'ailleurs fait up 200 il n'y a pas longtemps ( Merci Lord-feufeu Smile ). Je possède aujourd'hui une team composée de 10 perso, dont 6 qui vont up 200 dans pas longtemps ^^

En quoi le projet vous motive-t-il ?

Ce projet m’intéresse car j'ai envie de retrouvé à travers lui l'esprit de la 1.29, où tout le monde était BL et il y avait de l'entraide. Je viens de Mylaise qui est un serveur aujourd'hui totalement inactif, et j'ai envie de migrer sur
nouveau serveur. J'avais déjà pensé à reprendre en solo sur Agride suite au bon écho que j'ai eu mais je n'avais pas le courage de m'y lancé seul . Alors que si l'on est un petit groupe et que l'on se fixe chaque semaine des objectifs, c'est super motivant ! Et çà donne envie de jouer surtout Smile

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?

Oui j'en possède un, mais malheureusement skype est bloqué au maroc.. Je pourrais venir sur ts ou sur un autre logiciel d'appel ^^

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

J'ai connu ce projet aujourd'hui par mon ami Lord-feufeu et j'ai été de suite motivé !

1 ou 2 comptes (1/2) ?

Je pense partir sur un 2 comptes afin d'avoir un peu d'autonomie mais pas trop ^^ Je pense essayer la compo cra/sram pour commencer. Le cra étant ma classe favorite et le sram ayant la meilleur synergie avec lui ! Mais ce qui est cool avec cette compo c'est que je pourrais facilement aider les autres membres de ce projet puisque j'ai beaucoup de roxx Smile

Il ne manquerait pas quelque chose ?

Si la Harpille, un mob de la zone 200 xelorium, quand il lance son poison tour 4 et que a cause des idoles toutes la team a moins de 500hp et tout le monde se fait one-shot si tu oublie de mettre cawotte xd  Mais bon cette zone reste cool pour l'xp Smile

Voilà ! Vous savez tout sur moi Smile J'attend votre réponse avec impatience et si vous avez des questions supplémentaires vous avez mon e-mail !

Gadiri
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Gadiri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gadiri   Candidature Gadiri Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:11

Candidature est acceptée ! Je ne te comprends que trop bien pour l'histoire de la harpille et de son poison, je t'envoie dans la section waiting list.

Sacré Lord-feufeu, j'espère seulement qu'il ne donne pas la réponse à la dernière question, ça serait dommage de passer par dessus les règles..
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Gadiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: