Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Hernestine ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hernestine




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016

Candidature d'Hernestine ! :D Empty
MessageSujet: Candidature d'Hernestine ! :D   Candidature d'Hernestine ! :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:05

Hey tout le monde, enfin ceux qui vont me lire :p

Pour me présenter un peu je suis un jeune lycéen de 16 ans qui aime bien occuper une partie de son temps en jouant au jeu dofus Wink

Pour ce projet, je compte evoluer avec une osamodas du nom d'Hernestine, pourquoi ? "Une" ? Et pas "Un" vu que je ne suis pas une fille et bien je vous rassures tout de suite, je ne suis en aucun cas un predateur sexuel seulement je trouve que dans ce jeu le skin des personnages féminin est beaucoup plus classe et pourquoi osamodas ? Et bien tout d’abord c'est une classe qui me plait bien ( ça a était ma toute première classe Smile ) et puis il y a une refonte dans 2 mois donc autant en profiter des anciens et des nouveaux dans 2 mois Wink

J'ai connu le jeu Dofus il y a au moins 4 an, je ne joues vraiment que depuis 2 an,
j'ai évolué avec mon Iop Raphop sur le serveur Mylaise il est a aujourd'hui niveau 200 et j'ai commencé avec un coteamer une petite team ( 3 personnages de plus; Eni/Panda/Sacri) qui sont touts trois dans les alentours de niveau 190 enfin bref mon histoire en jeu ne doit pas trop vous intéressez et puis je prefererais vous la raconter en direct en canal de guilde Very Happy