Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Hernestine ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hernestine




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016

Candidature d'Hernestine ! :D Empty
MessageSujet: Candidature d'Hernestine ! :D   Candidature d'Hernestine ! :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:05

Hey tout le monde, enfin ceux qui vont me lire :p

Pour me présenter un peu je suis un jeune lycéen de 16 ans qui aime bien occuper une partie de son temps en jouant au jeu dofus Wink

Pour ce projet, je compte evoluer avec une osamodas du nom d'Hernestine, pourquoi ? "Une" ? Et pas "Un" vu que je ne suis pas une fille et bien je vous rassures tout de suite, je ne suis en aucun cas un predateur sexuel seulement je trouve que dans ce jeu le skin des personnages féminin est beaucoup plus classe et pourquoi osamodas ? Et bien tout d’abord c'est une classe qui me plait bien ( ça a était ma toute première classe Smile ) et puis il y a une refonte dans 2 mois donc autant en profiter des anciens et des nouveaux dans 2 mois Wink

J'ai connu le jeu Dofus il y a au moins 4 an, je ne joues vraiment que depuis 2 an,
j'ai évolué avec mon Iop Raphop sur le serveur Mylaise il est a aujourd'hui niveau 200 et j'ai commencé avec un coteamer une petite team ( 3 personnages de plus; Eni/Panda/Sacri) qui sont touts trois dans les alentours de niveau 190 enfin bref mon histoire en jeu ne doit pas trop vous intéressez et puis je prefererais vous la raconter en direct en canal de guilde Very Happy

Ce projet me motive très particulièrement car j'avais le souhait de me refaire un personnage sur le serveur Agride et puis honnetement si je suis venu ce n'est pas pour jouer solo .. ( c'est aussi ce qui m'a pousser a venir sur Agride ) de plus ceci va ajoutter du piment a mon aventure car monter un personnage a frigost en full sasa tout le monde peut le faire !

Je ne possèdes pas de micro, juste un micro integrer dans mon ordinateur portable :/

Pour moi un RPG ou JDR --> Jeu de role comme l'est Dofus est un jeu ou on incarne un personnage étant " nous même dans l'univers du jeu " donc le multicompte s'apparente a un cas de schizofrénie non ? Surprised De plus ce projet y accroche une certaines importance voila pourquoi j'ai décidé de jouer qu'un seul compte :p

Si non pour la petite anecdote, le monstre de dofus qui me plait le moins est sans aucune doute Le Bworker, l'explication : Se faire OS au tour de sa colere de Iop, ca ne fait vraiment pas plaisir lol! lol!

Enfin voila c'est finis j'esperes ne pas avoir fais trop de fautes ( personne n'est parfait, hein ( ^_^ ) ) Et j'esperes vous rejoindre d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature d'Hernestine ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hernestine ! :D   Candidature d'Hernestine ! :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:29

Belle candidature ! Tu es accepté, mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature d'Hernestine ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: