Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brozarov se présente

AuteurMessage
Brozarov

MessageSujet: Brozarov se présente   Sam 28 Mai - 14:35

Bonjour je suis Bronislav jeune homme de 20 ans joueurs sur dofus depuis environ 11 ans et jouer toutes les race jusqu'au level 180 sauf roublard steamer et huppermage! Je reste appuyer sur mes deux classes favorite Zobal et Sacrieur.
Sinon je suis Tchétchène (Grozny) et donc non francophone de base haha, j'ai appris le français car je travail en france depuis maintenant 3 ans.
(j'ai donc un peu de mal sur l'écris)

Pour mon pseudo je pense utilisé celui de (Brozarov) ou un qui s'y rapproche le plus si déjà utilisé

Comme je le disais plus haut j'ai une assez bonne expérience de jeu et je ne pense pas faire ralentir la troupe Wink

Le projet m’intéresse grandement car j'avais eux plusieurs fois l'idée de faire sa mais jamais eu de succès pour des candidats potentiellement intéresser ou trop peux impliquer, et quand j'ai vue l'annonce j'étais bien heureux !

J'ai un micro de qualité basique et je possède skype et mumble pour des discutions Smile

J'ai connu le projet via le forum officiel de Dofus, sujet créer par Sweaky il me semble dans la nuit du 27/05

Je favorise le système de mono compte mais j'avouerais que je suis un petit geek et que parfois en double compte pourrais bien m'aider sur quelques points du jeu

Il ne manquerait pas quelque chose ? mise a part que je supporte pas le tofu ventripotent qui est une classe pénible pour sacrieur dans un succès tofus statue.

PS : je suis vidéaste graphiste webmaster amateur, je pourrais donc faire quelques vidéos du projet de manière régulière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtgold.com
Sweaky
Admin

MessageSujet: Re: Brozarov se présente   Sam 28 Mai - 14:59

Candidature acceptée ! Encore quelqu'un qui vient du forum officiel, je suis bien content que mon sujet ne soit pas passé inaperçu. Tu as l'air de bien parler français donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Je t'envoie dans la waiting list.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet160.1fr1.net

Brozarov se présente
Page 1 sur 1