Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Darth-Ignis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destroyer3o1




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

Candidature Darth-Ignis Empty
MessageSujet: Candidature Darth-Ignis   Candidature Darth-Ignis Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:34

Votre âge : 23

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Darth-Ignis et Darth-Heal

Votre expérience sur Dofus : Depuis les débuts, j'ai commencé il y a environ 9 ans en arrêtant a quelque reprise.

En quoi le projet vous motive-t-il ? Ne pas profité des avantages de la mises a jours 2.0. j'aimais d'avantage la 1.29

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? ouaip

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? un ami IRL connu sous le nom de Padalone

1 ou 2 comptes (1/2) ? 2

Il ne manquerait pas quelque chose ? un boufton blanc car il retire des putain de PA
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Darth-Ignis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth-Ignis   Candidature Darth-Ignis Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:28

Salut, ta candidature est plutôt simple mais tu sembles avoir lu les règles (sauf si Padalone t'as donné la réponse Mad). Tu es accepté, mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Darth-Ignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: