Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hogaronix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hogaronix

hogaronix


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

Candidature d'Hogaronix Empty
MessageSujet: Candidature d'Hogaronix   Candidature d'Hogaronix Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:04

Salut à tous, moi c'est Hogaronix.

J'ai 20 ans et joue à Dofus depuis l'arrivé en jeu des sacrieurs... Autant dire que je sais plus quelle version du jeu c'était. J'ai joué et joue par intermittence, j'ai toujours joué monocompte et n'ai jamais atteint le niveau 200. Oui je suis un Noob si on veut (dans le sens où j'ai pas fait tout le contenu).

Depuis 6-8 mois je joue plus ou moins selon ces règles à la redécouverte/découverte (noob oblige) du jeu avec un roublard autour du niveau 120, depuis 6 mois je joue donc avec 90% xp guilde avec pour but de réussir les succès au niveau recommandé.
Mais jouer monocompte sur un serveur mort à un niveau ou presque personne ne joue est plutôt lassant.

En voyant ce projet sur la chaine de phire dont je suis abonné, j'ai tout de suite été tenté puisque il s'agit en quelque sorte d'une suite de la manière dont je joue mais avec une communauté ( comme quoi c'est bien un mmo Dofus). Pour pouvoir jouer avec cette dites communauté j'ai bien un micro, de piètre (oui j'ai placé ce mot) qualité mais présent.  

Je penses jouer deux comptes pour éviter d’être bloqué comme sur mon autre serveur si je viens à être seul à jouer. Mes personnages seront sûrement appelés Hogaronix et Hogarsteelix… (oui c'est nul mais je viens de lire la candidature de Hoenn et mon ame de dresseur Pokemon a ressurgit!)

Pour finir ce long pavé je tiens à faire un hommage à cette arakne que l'on tuait en boucle dans l'instance de départ avant l'arrivé d'incarnam et sa suppression pur et simple. Pauvre petite bête!

PS : certains ont peut être vu mon fail de post avant d'avoir finis ma candidature… J'ai bien ragé !
Je tiens aussi a prévenir qu'il m'arrive de rager contre moi même lorsque je fait de la merde (marché dans portail et finir dans un mur de bombe allié… Oui oui je l'ai fait!) mais je ne suis pas défaitiste (Bonjour Phire et tes videos en Pvpm).

Si vous avez des questions je suis la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature d'Hogaronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hogaronix   Candidature d'Hogaronix Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:03

Candidature acceptée! Moi quelqu'un a joué mon panda dans un tournoi et s'est suicidé dans un mur de bombe avec un missclick, mais ça m'a fait rigoler je lui en voulais pas :p. Je te déplace dans la waiting list.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature d'Hogaronix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: