Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Marsiglia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marsiglia1




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

Candidature Marsiglia Empty
MessageSujet: Candidature Marsiglia   Candidature Marsiglia Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:40

Votre âge : Je viens de fêter dignement mes 18 ans cheers (mai 2016)

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Mon nom est Marsiglia, crâ en personnage principal! Si un deuxième personnage apparaît, il se nommera Massilia-Fans.
Votre expérience sur Dofus :
J'ai commencer dofus au CM2, avec quelques amis, sur la 1.29. Le bon temps, ou les xelors tapaient du 160x3 niveau 42 alien I love you ! Plus sérieusement, j'ai commencer par un xelor, niveau 80 sur 1.29. Puis j'ai eu plusieurs pauses j'ai repris avec un iop sur silvosse où j'ai atteins le niveau 180. J'ai fais une team petite à petit, rajouter 3 personnages, j'ai gagner des kamas j'adorais jouer mais je vouais créer une team plus homogène. J'ai tout vendu pour créer 6 personnages et j'ai acheter leur stuff jusqu'au niv100, j'adorais. Puis reprise des cours je l'ai abandonnée pour repasser monocompte. En gros j'ai une très large expérience du jeu et j'ai alterner à peu près tous les domaines du jeu Smile

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Ce projet me motive car sur ce serveur je retrouve l'ambiance 1.29, et avec ce projet encore PLUS Very Happy L'entraide, les sorties en guilde, redécouvrir le jeu de zéro et évoluer tous en même temps plus ou moins c'est ca le vrai dofus! Et pas le full sagesse niv 50 à 120 attendant à frigost Evil or Very Mad
Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Je ne possède pas de micro mais joue sur ordinateur portable (micro qualité horrible pour vos pauvres esgourdes)

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
J'ai connu le projet en jeu en voyant un ecaflip (nom oublié) de la guilde en ayant vu le nom projet je me suis renseigné il m'a expliqué et cela m'a directement emballé! Puis aujourd'hui j'ai croisé Fernandine qui m'a aidé à poster ma candidature parce que je n'y arrivais pas!
1 ou 2 comptes (1/2) ?
1 compte pour le moment, à voir plus tard pour un deuxième, juste pour le fun Smile
Il ne manquerait pas quelque chose ?
LE DOPEUL ENUTROF ET SA MAPS DE M*RDE Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Marsiglia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marsiglia   Candidature Marsiglia Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:27

Marsiglia1 a écrit:

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
J'ai connu le projet en jeu en voyant un ecaflip (nom oublié) de la guilde en ayant vu le nom projet je me suis renseigné il m'a expliqué et cela m'a directement emballé! Puis aujourd'hui j'ai croisé Fernandine qui m'a aidé à poster ma candidature parce que je n'y arrivais pas!

Tiens c'est marrant ça, est-ce qu'on croise tant que ça des gens de notre guilde un peu partout ? C'est la classe x'). L'éca ça devait être Irishcat, il a le poil vert.

Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Fernandine

Fernandine


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Marsiglia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marsiglia   Candidature Marsiglia Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:43

Très sympas ta candidature tu as fais preuve d'application cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marsiglia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marsiglia   Candidature Marsiglia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marsiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: