Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kairona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairona (Dalleux)




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Candidature de Kairona Empty
MessageSujet: Candidature de Kairona   Candidature de Kairona Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:34

Bonjour / bonsoir ! Je poste ma candidature, en espérant être bien reçu Smile

Votre âge :

J'ai 20 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :

Kairona, petite xel lvl 18 déjà crée aujourd'hui
(Dalleux c'est mon pseudo général, que j'utilise sur Skype et autre, j'ai donc mis les deux dans mon nom de compte, je sais pas si ça vous va)

Votre expérience sur Dofus :

Je joue à Dofus depuis 9 ans déjà, par intermittence, et j'ai toujours été un joueur monocompte. Je suis loin d'être un noob, mais je ne connais quasiment pas le contenu HL et THL du jeu, étant donné que je n'ai jamais dépassé le lvl 150. Je n'aime pas trop xp pour xp et je me lasse très vite d'un perso si je me fais PL, je préfère donc avancer à mon rythme.
Je suis très porté sur l'élevage, les métiers (de récolte notamment) et les quêtes / succès, ainsi que le PvM entre amis/ guildeux. Je veux bien m'essayer au pvp pour des possibles AvA, mais ce n'est vraiment pas mon point fort.

En quoi le projet vous motive-t-il ?


Lorsque j'ai crée ma xel sur Agride, c'était dans le but de redémarrer une aventure de 0, avec une classe que je ne maîtrisais pas et 0 stuff / kamas (Agride est un serveur où je n'ai jamais mis les pieds avant aujourd'hui). Je pensais rejoindre à terme une guilde de joueurs monocompte.
Je suis donc très content d'être tombé sur votre projet, puisqu'il correspond parfaitement à ma vision du jeu, avec en prime les contraintes des stuffs abo et des idoles qui me plaisent beaucoup !
J'espère rejoindre une communauté sympa basée sur l'entraide, la bonne entente et le roleplay, je pense que je suis à la bonne porte Smile

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?


Oui

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

J'ai vu l'annonce de Sweakie sur le canal commerce.

1 ou 2 comptes (1/2) ?

1 pour le moment. Peut-être 2 lorsque l'Osamodas sortira, je compte le jouer et l'adorer Wink

Il ne manquerait pas quelque chose ?

Je crois que les boos et les blops sont les montres que je déteste le plus ^^
Leur équivalent sur Incarnam aussi tiens, les Splash je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature de Kairona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairona   Candidature de Kairona Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:54

Très belle candidature ! Hâte de t'avoir parmis nous, mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature de Kairona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: