Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Blluz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluz




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2016

Candidature Blluz Empty
MessageSujet: Candidature Blluz   Candidature Blluz Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:35

Bonjour, j'aime bien le copier/coller de formulaire mais je trouve que sa reste assez impersonnel, je vous pris de m'excuser si je le modifie alors qu'il ne fallait pas.

Je suis Blluz (le perso est crée, lv 1 au pied de sa statue il n'as même pas encore bouger), j'ai 23 ans et cela vas faire une (petite?) dizaine d'année de que je suis sur Dofus, j'ai (et ai eu) plusieurs persos, je joue actuellement en multi-compte sur le serveur. Mes perso principaux sont un Sacri 200 et un Sadi 200 également.


En quoi le projet vous motive-t-il ?

Cale fait quelque temps que je trouve que le jeu s'essouffle un peu, arriver lv 200 il n'y a plus de réel défi a relever si ce n'est de l'optimisation. Ce projet me permettrais de redécouvrir dofus sous un nouveau jour, de plus ce ne serais pas la première fois que je m’essaierais au Role Play, mais seul c'est plus compliqué de s'y tenir.



Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui et non, j'en ai bien un mais ne m'en sert jamais ou alors très très [...] très rarement.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

Heuu, on m'as linké le lien Laughing
Faut dénoncer, vraiment bon d'accord voila la preuve : [11:05] de Boog-mouth : [https://projet160.1fr1.net/]
Voilà c'est dit je vais être condamné pour délation.

1 ou 2 comptes (1/2) ?
1 (Evidement) quitte a faire du RP autant le faire jusqu'au bout.

Il ne manquerait pas quelque chose ?

Je dois avoué ne pas être totalement d'accord avec toutes vos règles, mais étant toutes très logique je m'y tiendrais avec joie.

Je tiens a préciser que je ne connecte pas de manière régulière, bien que je souhaite faire partie de l'aventure, je garde une vie réel, un travail, des amis etc.
Je souhaite aussi vous faire part du faite que je conserverais mes autres personnages mais ferrais une séparation bien distincte entre ma team et ce perso pour le RP.

Il ne manque rien je pense que j'ai tous dis, non?
A si j'ai les floodeur en horreur. Autre choses?
Non vraiment rien je les aimes tous. (J'ai bien lu hein) je citerais donc mon ami Croca
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Blluz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blluz   Candidature Blluz Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:26

Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Blluz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: