Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Viking-Sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didiboy




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature Viking-Sniper Empty
MessageSujet: Candidature Viking-Sniper   Candidature Viking-Sniper Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:42

Votre âge :  J'ai 29 ans


Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Viking-Sniper / Viking-Heal (Personnages déjà crée)


Votre expérience sur Dofus :  Alors j'ai commencé sur Dofus on étai a la version 1.24. Combien d'année sa fait j'en sais rien mais pas mal de temps. C'était sur le serveur Danathor et mon premier personnage étai un Osamodas. J'ai passer pas mal d'années a jouer avec des amis que j'ai fini par rencontrer au fil du temps. Fonder notre guilde qui a très bien fonctionné.  Avec les années qui passe les chose finissent par changer. Certain on arrêter de jouer, d'autres sont parti faire le truc de leurs coté. Pour ma part j'ai terminer mes jours sur le serveur Crocoburio après un grande pause. J'ai jouer Iop, Sacri sur croco. Avec le boulot je jouais beaucoup moins, j'ai fini par me retrouver seul et passer plus de temps sur les métier que faire évoluer mon personnage et j'ai fini par arrêter le jeu pendant plus de 2 ans maintenant. J'ai jamais connue le niv 200 malgré tout le temps que j'ai jouer seulement 199.

Maintenant en regardant des vidéos sur youtube j'ai vue pleins de youtubers recommencé l'aventure sur Agride et je me suis dit pourquoi pas reprendre a zéro et qui sais sa me redonnera l'envie de reprendre sur le long terme car finalement Dofus restera mon jeu préférer.



En quoi le projet vous motive-t-il ?
J'ai lu le règlement et je trouve l'idée vraiment génial. Je recommence moi meme de zéro et j'aimerai me retrouver avec des personne qui justement font comme moi, sans se faire aidé par des haut lvl ou recevoir des item pour évoluer plus vite. Je veux vraiment reprendre de zéro et farmer pour avoir se que je veux peu importe le temps que sa prendra. Rien ne presse pour moi. J'aimerai encore pouvoir jouer 5 ans avec des chose a faire que d'xp lvl 200 sur 3 mois et finir par me faire chier.  


Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Micro Intégré Oui.. Mais pour info je ne serait rarement en audio avant 23h

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Message de Sweakie dans le canal recrutement.


1 ou 2 comptes (1/2) ? Je joue a 2 comptes ( Viking-Sniper "CRA" et Viking-Heal "NINI" )


Il ne manquerait pas quelque chose ?
Je pense avoir tout dit. Mais si ça intéresse, Je suis un queteux et j'aime faire toute les quêtes que je trouve sur mon passage pour justement prendre de l’expérience et me faire quelque kamas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Viking-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viking-Sniper   Candidature Viking-Sniper Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:01

Très belle candidature ! Si tu as bien lu le règlement, tu as probablement tout simplement oublié quelque chose à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Didiboy




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature Viking-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viking-Sniper   Candidature Viking-Sniper Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:00

Ha oui je voit , j'ai zappé le truc hehe...

Il ne manquerait pas quelque chose ?

Bouftou Royal ... Je l'ai tellement fait a mon début que je peux vraiment plus le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Viking-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viking-Sniper   Candidature Viking-Sniper Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:14

Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Viking-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Viking-Sniper   Candidature Viking-Sniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Viking-Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: