Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Akmay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akmay




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature Akmay Empty
MessageSujet: Candidature Akmay   Candidature Akmay Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:06

Salut tout le monde,

Votre âge : 20 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Mon pseudo sur agride est Akmay, le même que sur le forum donc.

Votre expérience sur Dofus :
Je joue à dofus depuis plusieurs années, je dirais environ 7 ou 8 ans. J'ai arrêté de jouer depuis 2 ans mais je suis motivé pour reprendre en ce moment, surtout sur agride sans les bots qui pourrissent l'expérience de jeu sur les autres serveurs. Durant mes années de jeu j'ai donc acquis une bonne connaissance et j'ai désormais envie de ne pas me presser et de jouer avec une communauté.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
J'ai des perso sur d'autres serveurs avec plusieurs millions de k et beaucoup de stuff mais m'ennuie à jouer tout seul et je trouve ça chiant de pouvoir acheter tout directement. J'ai donc l'envie de recommencer à zéro et les règles du projet 160 me plaisent.


Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
En me baladant sur agride pour commencer les quêtes d'astrub, j'ai vu un msg dans le chat et ça m'a intrigué !

1 ou 2 comptes (1/2) ?
Je souhaite jouer avec 1 compte


Il ne manquerait pas quelque chose ?
Mob l'éponge

Voilà, en espérant avoir une réponse favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Akmay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akmay   Candidature Akmay Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:19

Akmay a écrit:
Mon pseudo sur agride est Akmay, le même que sur le forum donc.

HALLELUYAH

Ta candidature est acceptée ! mp moi en jeu pour être invité /w Sweakie
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Akmay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: