Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Padalone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padalone




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016

Candidature Padalone Empty
MessageSujet: Candidature Padalone   Candidature Padalone Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:28

Votre âge : 22 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Padalone

Votre expérience sur Dofus : J'ai commencé à jouer à dofus il y a plusieurs année, avec plusieurs pauses, mais j'ai notamment un féca lvl 190 sur raval

En quoi le projet vous motive-t-il ? J'ai eu le gout de me recommencé un perso en ayant les mêmes objectifs (ou à peu près) que les votre. D'où mon nom PadAlone (qui spécifie seul). Je voulais commencé un perso sur lequel la seul chose que je dépenserais dessus serais l'abonnement

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? J'en possède un

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Un message à Incarnam

1 ou 2 comptes (1/2) ? Un seul compte

Il ne manquerait pas quelque chose ? Jai aucune idée de lequel marquer, donc j'y vais pour le bluff, un piou bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Padalone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padalone   Candidature Padalone Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:32

J'aime bien tes motivations. Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être accepté /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candidature Padalone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: