Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Cafeol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cafeol




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Cafeol. Empty
MessageSujet: Candidature Cafeol.   Candidature Cafeol. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:33

Votre âge : J'ai 18 ans!

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) : Mon pseudo sera Cafeol.

Votre expérience sur Dofus : Alors, j'ai commencé il y a une dizaine d'années, sans jouer sérieusement, puis j'ai monté une team bien plus tard sur lily avec mon cousin et mon frère. J'ai ensuite continué le jeu en solo, et la motivation est partie. J'esperais pouvoir recommencer le jeu et le redécouvrir avec des personnes motivées ! ^_^

En quoi le projet vous motive-t-il ? Comme dit plus haut, j'espère trouver des compagnons de route avec le même état d'esprit que le mien.. Et il semblerait que ce projet soit une aubaine pour moi ! Smile J'aimerais aussi dire que j'ai participé à un projet similaire il y a de ça un an et demi, mais que j'ai dû arrêter pour me consacrer à mes études..

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Non malheureusement pas :/

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
J'ai découvert ce projet le 27/06/2016 suite au post sur le forum officiel, le sujet ayant été remonté.
1 ou 2 comptes (1/2) ?
Un seul compte pour le moment, mais sait-on jamais!
Il ne manquerait pas quelque chose ? euh.. non.. je vois pas.. peut être ces p*tains de ***** d'enf*** de bulbes? flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Cafeol. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafeol.   Candidature Cafeol. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:44

Cafeol a écrit:

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
J'ai découvert ce projet le 27/06/2016 suite au post sur le forum officiel, le sujet ayant été remonté.

Sujet remonté ? Rolling Eyes

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Cafeol




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Cafeol. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafeol.   Candidature Cafeol. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:46

Super merciii! ^_^
Par remonté, je veux dire qu'il était en première page, alors qu'il a été créé en mai :p
Je ne peux pas me connecter tout de suite, cela pose un problème ? je serai à coup sûr présent dans la soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature Cafeol. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafeol.   Candidature Cafeol. Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:21

Ça marche, si tu me chopes en jeu mp moi
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Cafeol. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cafeol.   Candidature Cafeol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cafeol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: