Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Ghalaodh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghalaodh




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2016

Candidature Ghalaodh Empty
MessageSujet: Candidature Ghalaodh   Candidature Ghalaodh Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:53

Salut les gens je m'inscruste dans votre communauté que je connais très peu mais cela viendra avec le temps je pense.

J'ai 20 ans ( mais ça peut énormément varié mentalement donc ce nombre n'est donc pas une valeur sûre ).

Je pense utilisé le pseudo Ghalaodh en priorité et si reroll / deuxième comte j'utiliserai Odstal.

Je joue à dofus depuis 8 ans donc depuis la 1.24 environ.
J'ai toujours jouer de manière totalement épisodique en testant un peu tout jusqu'à mon année de seconde où mes amis irl et moi avons commencé une ptite guilde sur allister dans laquelle je disposais de 3 persos un sram 18x et 2 lvl 120 que j'ai vite arrêté.

J'ai repris quelque fois mais je n'ai jamais réellement retrouvé la motivation qui me tenait sur ce jeu avec mes potes et je penses que ce projet pourrait me permettre de retrouver cette atmosphère d'entraide bonne enfant qui me manque pour reprendre.

J'ai peut être un micro qui marche encore, à vérifier.

J'ai eu vent de ce projet en discutant longuement avec Sweaky sur twitch pendant un live de Zerator sur me projet 60.

Je penses partir plus sur du monocompte au moins au début.