Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation Thaesys et Thaleys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaesys




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2016

Postulation Thaesys et Thaleys Empty
MessageSujet: Postulation Thaesys et Thaleys   Postulation Thaesys et Thaleys Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:11

Votre âge : j'ai 16 ans ^^

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Thaesys et Thaleys, les personnages sont déjà créés.

Votre expérience sur Dofus :
J'ai un écaflip niveau 200 sur Djaul, je connais plutôt bien le jeu mais je me suis fait hacké

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Après mon hack, je voulais repartir de 0. J'ai décidé de créer un duo-comptes Panda/Iop. J'aivu votre projet et j'aime le système, contraintes, paliers...

Possédez vous un micro : Oui enfin j'ai mon pc mais le son sort du casque et du pc.


Comment avez vous connu le projet : Connu à la création des personnages en voyant le message dans le canal recrutement.


1 ou 2 comptes : 2 comptes


Il ne manquerait pas quelque chose ? J'aime pas le Tengu Givrefoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Postulation Thaesys et Thaleys Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thaesys et Thaleys   Postulation Thaesys et Thaleys Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:18

Ça doit être chaud de passer de 200 à zéro sans avoir le choix.. 'fin bon ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Postulation Thaesys et Thaleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: