Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pastabox in da place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastabox




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016

Pastabox in da place Empty
MessageSujet: Pastabox in da place   Pastabox in da place Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:08

Bien le bonjour, chers amis!

Je suis un vieux nostalgique du jeu, je joue depuis 2006 l'époque où tout le monde jouait ensemble, rares étaient les levels 100 avec leurs beaux ornements.

Je voulais reprendre le jeu, en cherchant un projet intéressant. Car je ne joue pas sans projet ou sans guilde, ne trouvant pas le jeu assez intéressant en lui-même. C'est pour cela que j'ai assez d'expérience au niveau des guildes mono-comptes, j'en ai rejoint 3 où j'ai été un membre important et durable.

La vie te reprend à 20 ans, et dont tu n'as plus trop le temps de penser au jeu, mais je me suis dit qu'une heure par jour ne ferait pas de mal, pourquoi ne pas rejoindre ce projet ?

Et c'est dont avec un futur Sadida, Pastabox, que je compte terrasser les vilains tofu!
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Pastabox in da place Empty
MessageSujet: Re: Pastabox in da place   Pastabox in da place Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:34

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Pastabox in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: