Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature GlobalsCore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GlobalsCore




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Candidature GlobalsCore Empty
MessageSujet: Candidature GlobalsCore   Candidature GlobalsCore Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:57

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :


Ayant déja crée mon personnage, je peux déja vous dire que mon pseudo serra Azaeh pour mon éniripsa. Il n'y a aucune signification a ce pseudo, j'ai juste toujours aimé avoir mes personnages commençant par "Aza" x) (Sa sonne un peu féminin mais temps pis)

Votre expérience sur Dofus :

Voila maintenant depuis le ma 6eme au collège que je joue à dofus grâce (ou à cause) de mon frère Razz
Donc plus de 7 ans maintenant. Jusqu'ici je n'ai jamais trouvé la motivation de monter mon personnage 200. Mon crâ que j'ai depuis le tout début reste à ce jours level 190, toujours sur otomai. A noter aussi que j'ai d'autres personnages comme un iop 175 et un sacri 150.

En quoi le projet vous motive-t-il ?


Ayant toujours voulu jouais seul, pour aller vite, faire ce que je veux et être autonome, je me rend compte au fil du temps qu'être seul sur un jeu massivement multijoueur c'est un peu débile. C'est donc en voyant le message recrutement de Swealy que j'ai eu l'envie de m’intégrer à une guilde, qui comme moi, reprenais de rien. Ce qui me boost le plus, donc, c'est de retrouver un esprit 1.29 sur un jeu dofus qui à bien évoluer. Avoir des stuffs merdique, voir son personnage se développer, voir même peut être une mini team.
Possédez vous un micro (Oui/Non) ?

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?

Comme dit plus haut, j'ai aperçu un message furtif de Swealy Razz Mon frère ayant décidé de reprendre avec moi sur ce serveur participera sûrement lui aussi au projet. (Azarkange, zobal)

1 ou 2 comptes (1/2) ?

Dans l'optique d'un nouveau départ je compte me débrouiller dans un premier temps seul avec mon frère, puis par la suite jouer 2 comptes et mon frère de même afin de composer une petite team, sans pour autant négliger le fais d’être la dans le but de jouer avec d'autres personnes

Il ne manquerait pas quelque chose ?

Gros adepte du farm à petite dose, les séances farm de monstre/succés pour des panoplies seront vraiment cool à prévoir avec d'autres noob dans mon genre Razz

En ésperant à bientôt dans la guilde, des bisoux sur les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature GlobalsCore Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlobalsCore   Candidature GlobalsCore Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:26

Salut ! Il te manque un petit quelque chose pour être accepté, tu le trouveras caché parmis les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
GlobalsCore




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Candidature GlobalsCore Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlobalsCore   Candidature GlobalsCore Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:45

Excusez moi, j'ai lu et j'accepte les règles, bien qu'elles soient strict, sa me plait :p
Ps: s'il y a bien un monstre que je déteste c'est les tofus. Avec leurs milliers de pm je ne supporte pas leurs gameplay de fourbe, bien qu'ils soient très mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candidature GlobalsCore Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlobalsCore   Candidature GlobalsCore Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:53

Parfait ! Ta candidature est acceptée, mp moi en jeu pour être accepté /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature GlobalsCore Empty
MessageSujet: Re: Candidature GlobalsCore   Candidature GlobalsCore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GlobalsCore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: