Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candid de best Iop del goulto Meditrina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meditrina




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2016

Candid de best Iop del goulto Meditrina Empty
MessageSujet: Candid de best Iop del goulto Meditrina   Candid de best Iop del goulto Meditrina Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:52

Salut , c'est Meditrina ou Meditirna pour les intimes.

J'ai 18 ans bientôt 19 , j'viens du Canada (Québec).

J'joue a Dofus depuis longtemps très longtemps ( au moins 10 ans) mes expériences se comporte a pas mal de PvM et du PvP (1001G) et du perco/prisme. Je joue sur Silouate et je possède plusieurs perso niveau 200 ainsi que quelques mules sagesses (cc Elio) avec Chou-Mission Sram niv 200.

Se projet me motive vu que sur Silouate avec une team 200 on peut vite trouver l'temps long et j'pense que sa pourrait m'remotiver et m'faire faire de nouvelles rencontres. J'pense m'impliquer pas mal dans l'projet et y passer pas mal de temps a faire des métiers ou des succès et biensûr de l'xp/drop avec tout les autres membres d'la guilde.

Je possède un micro de très bonne qualité (pas comme Phire).

J'ai connus l'projet via Sweak qui m'en a parler pas mal sur Skype et l'idée m'intéresse pas mal. J'connais aussi Pulsa , Chou et Phire qui y participe déjà.

Je compte jouer 1 compte et jouer en même temps sur le compte de Chou vu qu'on est co-team sa nous ferra nos 2 persos.

Pour finir le pire mobs de Dofus c'est sans aucun doute ; Amy l'empoisonneuse on va s'mettre d'accord sur ça .

Merci de m'avoir lu , désolé pour les possibles fautes de français au plaisir de s'voir IG ou sur Skype. Meditrina
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin
Sweaky


Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Monde des douze

Candid de best Iop del goulto Meditrina Empty
MessageSujet: Re: Candid de best Iop del goulto Meditrina   Candid de best Iop del goulto Meditrina Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:10

Candidature acceptée. Bonne candidature je t'envoie dans la waiting list.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet160.1fr1.net
 
Candid de best Iop del goulto Meditrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité ! :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: